IoT Break n°2 : le rendez-vous parisien incontournable des professionnels de l’IoT

Jeudi 24 septembre se tenait la deuxième édition de l’IoT Break à Paris, organisée par la rédaction d’objetconnecte.com. Représentants de petites startups et grandes sociétés dans le secteur des objets connectés se sont retrouvés dans nos locaux à 19h, et ont pu participer à des conférences ainsi que des présentations d’objets connectés étonnants.

Fort du succès de la première édition, L’IoT Break était de retour. L’événement a commencé avec de nombreux intervenants et conférenciers, durant environ une heure. Puis vint le moment du lancement du networking, rendu connecté par la start-up LesGeorges. Celle-ci a proposé un badge connecté et une application mobile ayant la capacité de transcender l’expérience du networking.

Bien qu’actuellement en version Beta, l’application a été extrêmement bien accueillie par la centaine  de participants qui, purent enfin découvrir « qu’elles étaient les personnes autour d’eux » et répondre   enfin aux différentes frustrations et difficultés du networking professionnel.